Le Clan des Rois - Uldaman Index du Forum Le Clan des Rois - Uldaman

HomeHome  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DHON tank/dps fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan des Rois - Uldaman Index du Forum -> Candidatures traitées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dhon
Sergent

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 10:02    Sujet du message: DHON tank/dps fury Répondre en citant

Bonjour au Clan des Rois,

Je suis un guerrier venu d'un monde lointain appelé Chants Eternels. J'ai grandi avec un grand chasseur au doux nom d'Elcasador qui m'a proposé de migrer vers un monde avec moins de nains perturbateurs et plus d'elfettes en bikini.

C'est comme ça que j'ai atteri à Uldaman et vous propose ma candidature. Je suis un humain aux cheveux gris qui adore tanker et de temps à autres donner un coup de main aux dps.

Comme Elca vous avez déjà indiqué, je suis un de ces amis de Genève qui désire intégrer une guilde motivée avec l'ambition de peter la gueule à tout ce qui ressemble à un boss. Selon la legende, j'ai cru comprendre que le Clan des Rois fait partie des guildes les plus violantes et sans piité de tout Azeroth... et ça me plait!

Alors s'il vous reste un tabouret disponible dans votre guilde, ça serait avec joie que je viendrai me joindre à vous.

N'hésitez pas à me faire part de vos questions si besoin.

Dhon, alias Donsilicone
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elcasador
Sergent-Chef

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

kikoo Don plaisir de te lire a nouveau et de recommencé nos aventures ensemble Razz

tu pourrais me refaire mon avatar sans casque please Wink
Lönarya
Sergent-Major

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Dhon,

Je suis une des elfettes en bikini dont tu parles...et étant une des raisons qui t'a fortement motivé à rejoindre notre Clan, je ne puis que dire +1 Wink

tu auras le droit de regarder avec tes yeux et non tes mains pleines de doigts, mon bikini en plaque (eh oui aussi une valeureuse guerrière) à une distance d'à peu près 500m...ne t'aventure pas plus près, ça risque d'être dangereux, j'ai le bras long, et avec ma hache, la portée de mes coups est très longue...de plus, j'ai toujours un fufu très jaloux caché dans le dos Wink ....eh oui on a tous un petit défaut Laughing

Au plaisir Very Happy
belphegor
Maréchal

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

+ 1 pour moi dans la mesure ou tu es Genevois 80))

Par contre, d'un point de vue pratique, note que le Clan est fortement doté (héhé)........en tank.
Mais ce sera un plaisir de jouer avec toi.

Bel'
ser
Chevalier-Champion

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour Dhon qui connais elcasador qui connais belphégor qui connais silverpine ect ect..... Wink

l'invasion du 21em siecle arrive de suisse et non de mars ?
quelqu un a le numéro de will smith ? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elcasador
Sergent-Chef

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

et oui l'invasion il en manque encore 1 a avenir Twisted Evil mais pour lui faut attendre encore un peu lol
Lothi
Chevalier-Champion

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 15:32    Sujet du message: Re: DHON tank/dps fury Répondre en citant

Je vais rester plus terre à terre. Es-tu conscient que nous ne sommes pas une guilde de nolife ?
Les raids ne sont pas tous les jours et la présence de chacun n'est pas requise tout le temps.
Il peut arriver qu’un choix sur les participants d’un raid laisser des joueurs sur la toucher même si c’est rare.
Nous jouons avant tout pour le plaisir et non pour le stuff.

Dhon a écrit:
je suis un de ces amis de Genève qui désire intégrer une guilde motivée avec l'ambition de peter la gueule à tout ce qui ressemble à un boss. Selon la legende, j'ai cru comprendre que le Clan des Rois fait partie des guildes les plus violantes et sans piité de tout Azeroth... et ça me plait!

C’est cette phrase qui a fait que je me suis senti obligé de te prévenir Wink

DAoC-Brocéliande Tefnout/Elioh/Molabata - City of Heros-Vigilance Hamamelis - LOTRO-Estel Hamamelis - Aion-Suthran Sabriel - Guilde War 2 - Pierre Arborea Alcaline
Dhon
Sergent

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci à tous pour vos remarques... j'ai hâte de pouvoir vous accompagner lors d'une de vos prochaines sorties pour mieux vous connaitre.

Je profite pour compléter un peu ma présentation qu'étais un peu brève. Alors j'ai 30ans et je joue à WoW depuis un peu plus de 18 mois. Je ne suis pas un acharné du ctrl alt click, je joue uniquement quand j'ai du temps et surtout je cherche à passer un bon moment relax sans prise de tête (bon sauf quand je croise un h2 je suis un peu tendu quand même Wink).

Avant de me présenter chez vous, Elca m'a donné un max d'infos sur votre fonctionnement et ça m'a tout de suite plu. Alors pour répondre à Shadok, je tiens à le rassurer que je ne cherche pas à raider comme un militaire. C'est quand même sympa de sa part de m'en avoir averti!

Voilà voilou, je suis prêt à servir le roi (faut bien passer par là avant de pouvoir toucher la reine)... Twisted Evil
Gnomallstars
Chevalier-Lieutenant

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

belphegor a écrit:

par contre, d'un point de vue pratique, note que le Clan est fortement doté (héhé)........en tank.
Bel'

Vu que les tanks suisse ça tank touuut lennnteeeemeeeeennnnnt ......rrrooon,rronnn.!,
benje dirais qu'il nous en faut plus que la normal vu que derrièere y'a beaucoup de dps Laughing

Donc + 1

Yourdeath - Yota - Dinvinpryer - Magastral - lahïre- Windyl
McArthur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 6:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi parmi nous dhon Wink

encore un genevois parmi nous, à quand les genevoises???
belphegor
Maréchal

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 9:12    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr Gnome ;O))

Bienvenue dans le Clan Dhon.

Bel'
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan des Rois - Uldaman Index du Forum -> Candidatures traitées Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: