Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hermanel Sergent-Major

Inscrit le: 11 Oct 2007 Messages: 289 Localisation: sous les avion
|
Posté le: Mar Juin 30, 2009 18:18 Sujet du message: |
|
|
il y a un exemple a suivre dans la candidature qui est en post principale dans candidature merci de bien le suivre pour avoir tout les infos nécessaire merci d 'avance
DIEU |
|
|
 |
McArthur Modérateur

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 2734 Localisation: saverne (Alsace)
|
Posté le: Mar Juin 30, 2009 18:49 Sujet du message: |
|
|
ça marche pas avec tous les banquiers suisse ou de trop... (cf kern) _________________ "Si vous ressortez de chez moi les loulouttes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre." |
|
|
 |
odelna Chevalier-Lieutenant
|
Posté le: Mer Juil 01, 2009 14:00 Sujet du message: |
|
|
Pour moi c +1 .
Je comprends pourquoi Froidy est contre .C'est normal . C un Paladin donc avec ses pouvoirs sacres il n'aime pas tout ce qui est maladie et consort qu'utilise les DK .D'autant plus que avec son mage ..sa magie est elementaire donc pas tres compatible avec ceux qu'utilisent les dk . Ce que je ne comprends pas qu'avec Xyleme il pourrait se montrer un peu de comprehension vu que selon les ^preceptes de Bouddha * l'homme doit franchir les 4 etapes essentiels : Naissance , Maladie , Vieillesse et Mort* .On pourra dire que ca fait parti de la nature ( que les druids utilisent la magie nature non ?)
Môltô ...Profites en tant que tu as une fille qui te court apres ...Une fois marié tu ne peux plus ..profites de ta jeunesse ....surtout que tu n'as pas la classe de ton frere sur les differents techniques de drague et que je te souhaites pas de prendre des taulées comme Neutri .
On aura beau dire ce qu'on veut mais la decision principale revient a MC notre roi  |
|
|
 |
Sarahdàochi Soldat
|
Posté le: Mer Juil 01, 2009 14:13 Sujet du message: |
|
|
Oh là la ...ma candidature a soulevé des passions ..... Je voulais juste rejoindre mon cher et tendre et si mignon Môltô .J'aimerai qu'a chaque fois qu'il me soignera il me fera autant d'effet comme http://www.youtube.com/watch?v=MiuimDNlyuQ |
|
|
 |
Dhon Sergent

Inscrit le: 26 Juin 2009 Messages: 134 Localisation: Genève - Suisse
|
Posté le: Mer Juil 01, 2009 14:17 Sujet du message: |
|
|
Sarahdàochi a écrit: | Oh là la ...ma candidature a soulevé des passions ..... |
Haha... parce que c'était une candidature?!!!
Oups pardon, étant une nouvelle recrue j'ai pas encore mon mot à dire!
Mais je me suis bien amusé en lisant les posts! |
|
|
 |
fafoune Chevalier-Capitaine

|
Posté le: Mer Juil 01, 2009 15:16 Sujet du message: |
|
|
maiiisss loool la vidéo!! j'était pas né je suis sur! |
|
|
 |
Molto Caporal

|
Posté le: Mer Juil 01, 2009 18:57 Sujet du message: |
|
|
Peut être qu'en dévoilant ta vrai personne, ta candidature sera traité comme telle....
Mon petit doigt me dit que c'est une blague, certe, ça peu être marrant, mais à long terme, ça devient laçant, en tout cas pour moi. Peut être que ça faire rires certaines personnes....A toi de voir... _________________
 |
|
|
 |
ser Chevalier-Champion

|
Posté le: Mer Juil 01, 2009 22:12 Sujet du message: |
|
|
Molto a écrit: | Peut être qu'en dévoilant ta vrai personne, ta candidature sera traité comme telle....
Mon petit doigt me dit que c'est une blague, certe, ça peu être marrant, mais à long terme, ça devient laçant, en tout cas pour moi. Peut être que ça faire rires certaines personnes....A toi de voir... |
perso je cherche le moment ou c est drole........  _________________ Zetla: Guerrier avec une larme
Ser: Rogue pacifiste avec une arme
My G+ --> https://plus.google.com/u/0/109526220709644962971/posts |
|
|
 |
Lönarya Sergent-Major

Inscrit le: 28 Sep 2008 Messages: 323 Localisation: Closed to Montpellier
|
Posté le: Jeu Juil 02, 2009 11:08 Sujet du message: |
|
|
fafoune a écrit: | maiiisss loool la vidéo!! j'était pas né je suis sur! |
P'tain la claque faf que tu viens de me mettre là... ...avec nos délires j'avais presque l'impression qu'on avait le même age....
Eh ben non....me reste plus qu'à aller pleurer au bord de l'autoroute
Ser a écrit: | perso je cherche le moment ou c est drole........ |
le clip de Samantha , Ser ....la touche qu'on avait quand même dans les années 80  _________________ une valeureuse guerrière en mode fufu (on me voit, on me voit plus...on me voit un peu...puis on me voit plus) |
|
|
 |
Froideroche Commandant

Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 1365 Localisation: Entre deux néants
|
Posté le: Jeu Juil 02, 2009 11:21 Sujet du message: |
|
|
Lönarya a écrit: | la touche qu'on avait quand même dans les années 80  |
La couche et la touchette, oui, c'est clair.  _________________ Un nain pala ? Bah, c'est jamais qu'une vague gazelle, hein... |
|
|
 |
|