Le Clan des Rois - Uldaman Index du Forum Le Clan des Rois - Uldaman

HomeHome  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un noob, un VRAI ! ! !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan des Rois - Uldaman Index du Forum -> Candidatures traitées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
noobinoob
Caporal

MessagePosté le: Ven Jan 08, 2010 15:27    Sujet du message: Un noob, un VRAI ! ! ! Répondre en citant

Noobinoob est mon nom, je suis un palacheat tank qui dps et heal qui fait peur, humain de corps niveau 80 et nain de coeur au désespoir de mon elfe de bôf ^^ Grand maître du wipe et des réparations, je propose mes services en temps qu'hard mode vivant ^^

Pour ce qui est de l'xp en jeu, Naxx 10/25, Sartha 10/25, Maly10, Uldu 10/25 (sauf mirmi et alga, jamais eu de bol pour mes soirs de connection ^^), EDC 10/25, et ICC 1/4 en pick up ^^ Onixya ne fait pas partie de mon tableau de chasse, vu que j'ai une chance de lépreux en ce qui concerne les groupes pour la dite dinde...

Pourquoi rejoindre votre guilde ? bah en fait, j'ai subis un matracage de la part de nombreux membres (pas de mauvais esprits s'il vous plais, je ne parles pas de ce qu'un certain Orgoth a sous les yeux en permanence en raison de sa petite taille ^^).

Irl, beaucoup me connaissent, et me redoutent ^^ oui, un noob qui s'appel kévin ça s'invente pas, et si un animal devait me correspondre, je dirais la giraffe, d'une par pour ma taille (oui dans ma famille, ils sont pas bien grands) et mon cri de rute est identhique : HUUUUHHHAAAAAAAA HUHHHAAAAAAA ! ! ! Bref, je vous souhaites a tous une bonne année pour ceux a qui je ne l'avais pas encore dit, @ +++ IG en attendant vos réponces ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kléo la mago
Sergent-Chef

MessagePosté le: Ven Jan 08, 2010 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

owi owi noobi avec nouuuuus !!
belphegor
Maréchal

MessagePosté le: Ven Jan 08, 2010 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Noobinoob,

Merci de ta candidature.
Nous te reviendrons rapidement, via le forum pour te donner notre réponse.

Si tu peux nous éclaircir sur tes contacts dans la guilde, c'est un plus.
Le fait que tu connaisses Orgoth étant naturellement favorable.

Bel'

PS : Mort aux nains!!
Lothi
Chevalier-Champion

MessagePosté le: Ven Jan 08, 2010 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre forum Smile

Pourquoi veux-tu venir chez nous, mis à part les joueurs que tu connais dans nos rangs ?

Pourquoi es-tu parti de ton ancienne guilde ?

Es-tu conscient que le niveau de progression de nos raids est plus bas que ce que tu as déjà accompli ?

DAoC-Brocéliande Tefnout/Elioh/Molabata - City of Heros-Vigilance Hamamelis - LOTRO-Estel Hamamelis - Aion-Suthran Sabriel - Guilde War 2 - Pierre Arborea Alcaline
noobinoob
Caporal

MessagePosté le: Ven Jan 08, 2010 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Mes contact au sein de la guilde.... Euh il y en a un certain nombre, donc ne m'en veuillez pas si je me plante ou que j'en oublies xD

Kléo, Tercianna, Néfarian, Yuni, Ekorchounet ^^, Nibel, Mc, même si on n'a pas joué souvent ensemble, Odelna, et encore d'autre, mais comme je suis plus certains de qui est qui, j'préfers me taire ^^

PS ; Les nains, ils ont un avantage naturel sur toutes les autres race, c'est pas des naincapable en matière de houblon ! et toc, le pouvoir aux NAINS ! ! !

Edit ; j'ai quitté ma toute dernière guilde parce que je viens de rompre d'une longue histoire avec l'une de leurs membres, et je ne me sentais pas d'y rester, et précèdemant, j'étais dans la guilde Noraj, qui est sans conteste largement supérieur en terme d'exigeance de qualité de jeux n'était exclusivement axée que sur les hard mode, mais je suis devenu casual en terme de disponibilité, et j'ai été kické pour une absence prolkongée.

Je comptais rejoindre votre royal guilde car justement, les exigeances temporelles y sont inéxistante, et qu'au vu de mon xp, j'aurais peut être la possibilité de vous en faire profiter (terci, ma soeur, m'a d'ailleurs dit que je devrais me proposer comme raid lead). Voili voilou ^^
belphegor
Maréchal

MessagePosté le: Ven Jan 08, 2010 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai longuement lu ta réponse qui est très instructive. Et tu as attendu la dernière phrase pour dire que tu es le frère de Terci......

Les off. te donneront une réponse très rapide. Interroge ta soeur pour deviner mon opinion sur ta candidature ;o))

Bel'

PS 1: je sais, c'est pas bien de faire du favoritisme
VIVE LA LORRAINE !!!!
PS 2 : contacte un off. ig pour être tenu informé si besoin
noobinoob
Caporal

MessagePosté le: Ven Jan 08, 2010 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

c'est marrant belph, parce que tu fais partis des gens que je connais un peu, et tu ne te souviens même pas que le pala le plus dangereux d'azéroth est le frangin de terci ???? oO d'ailleurs, a la liste de personnes connu, je rajoutes amunra, fafoune et beleza (j'viens d'les voir co chez vous ^^)
Tercianna
Chevalier

MessagePosté le: Ven Jan 08, 2010 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Hihi, mon cher Frangin postule enfin dans notre belle guilde =) J'en connais qui vont grincer des dents lorsque nous aurons (ENFIN) un micro et qu'on mettra notre grain de sel (gros grain) sur ts =)

Sinon, je confirme, mon frangin est un boulet, adepte du wype et c'est lui qui m'a contaminé à Azeroth et compagnie...
Froideroche
Commandant

MessagePosté le: Ven Jan 08, 2010 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pas moyen ! Non mais, depuis quand pratique-t-on le regroupement familial par ici ?

Mordane ?

Quoi Mordane ? Bougez-pas, je la kicke Laughing
noobinoob
Caporal

MessagePosté le: Ven Jan 08, 2010 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

bah tiens, quand j'dis que j'connais trop de monde.... Froidi aussi j'connais bien ^^, mais bon, quand on a une mémoire de poisson rouge... >_<***
odelna
Chevalier-Lieutenant

MessagePosté le: Ven Jan 08, 2010 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent tank que je me suis bien amusé . Mauvais point par contre de connaitre Orgoth et de le soutenir .....enfin il en faut toujours de la mauvaise graine quelque part Twisted Evil
Lothi
Chevalier-Champion

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2010 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Candidature acceptée, bienvenue Wink

DAoC-Brocéliande Tefnout/Elioh/Molabata - City of Heros-Vigilance Hamamelis - LOTRO-Estel Hamamelis - Aion-Suthran Sabriel - Guilde War 2 - Pierre Arborea Alcaline
belphegor
Maréchal

MessagePosté le: Lun Jan 11, 2010 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.
Bel'
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan des Rois - Uldaman Index du Forum -> Candidatures traitées Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: