Le Clan des Rois - Uldaman Index du Forum Le Clan des Rois - Uldaman

HomeHome  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature d'Exhrazal :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan des Rois - Uldaman Index du Forum -> Candidatures traitées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
noobinoob
Caporal

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2013 21:36    Sujet du message: Candidature d'Exhrazal :) Répondre en citant

Bien le bonjour à vous, leurs majestés!

Avec un peu de retard et l'aide fort bienvenue (bien que provisoire j'espère...n'en déplaise aux bugs du forum) d'un collègue palouf et ami irl, au pseudonyme trompeusement novice: j'ai nommé Noobinoob, je viens apporter ma modeste candidature.

Je me présente donc avec mon perso actuel: Exhrazal...chaman Draeneï du 47ème cercle, spé éléments ...donc avec encore un bon bout de chemin à parcourir pour progresser...mais un chemin que j'espère pouvoir faire en votre agréable compagnie, dont j'ai pu faire plusieurs fois l'expérience in game et sur skype.

J'ai pu faire la connaissance de votre guilde principalement via 3 de vos membres: donc à savoir Noobi, qui m'a convaincu de postuler, mais aussi Tercianna et Nefarian, que j'ai déjà rencontré irl il ya fort longtemps sur Metz.

Histoire de vous parler un peu de mon vécu in game: en fait j'ai connu wow à la bonne vieille époque avant les extensions et j'étais déjà sur ce serveur, avec un main level 60 du nom de Mydriast: Druide elfe de la nuit spé équilibre de son état (devenu par la suite spé heal quand j'ai commencé à jouer en raid).
J'ai déjà fait partie de plusieurs guildes sur Ulda (quasiment toutes disparues aujourd'hui je crois): comme ForEver, Titan, et un court passage avec Irae Draconis.
Du coup, bien que la façon de jouer n'aie plus rien à voir avec cette époque (ce qui m'a valu un petit temps d'adaptation), j'ai tout de même une expérience des raids quand ça se faisait encore à 40 et que tout ça voulait encore dire quelque chose...(non pas que ça ne veuille rien dire maintenant...mais d'après mes échos, le monde a changé...après le passage d'une ombre aleste qui a engendré une rumeur, murmure d'une peur sans nom...qu'on a baptisé "nerfage intensif" selon les manifestants, et "refonte de gameplay" selon la police... )
Mais si j'étais un vieux réac qui pense que c'était mieux avant, je ne serais pas içi présent aujourd'hui (mais sur guild wars 2 en train de dire que c'était mieux avant sur guild wars 1).
N'empêche bon, pour vous faire une idée, à l'époque girafe lé (j'ai raflé) quasiment tout le set T1 druide.
J'avais aussi à mon actif une prêtresse ombre elfette appelée Theradrys, lvl 58 que j'ai monté en grande partie sur un serveur pvp...puis migré sur uldaman.

Ensuite j'ai arrêté de jouer pendant une trèèès longue période, peu de temps après la sortie de Burning Crusade, en montant au passage mon druide jusqu'au lvl 68. Par contre du coup, je n'ai connu aucun contenu des autres extensions.

Mais quoi qu'il en soit, ces persos, il ya peu de chances que vous en voyiez un jour la couleur (jusqu'à nouvel ordre) car je les ai tout bonnement égarés...et depuis je joue sur un nouveau compte. Désolé.
Mais bon, tout compte fait, je redécouvre avec plaisir le contenu du jeu, et ça n'est peut être pas plus mal de repartir de zéro.

Pourquoi Le Clan de Rois? Avant tout parce que vous vous revendiquez comme une guilde Casual, dont le but est simplement de s'amuser sans se prendre la tête et sans contraintes, ni ambiance martiale avec farming intensif et obligation régulière de raid, et que je suis un cazu qui fait passer sa vie irl avant tout.
Ensuite parce que pour tout ce que j'en ai vu jusqu'à maintenant, l'ambiance est cool et que j'ai passé déjà de très bon moments avec vous, qu'il ya une bonne entraide générale et que c'est tout à fait le genre qui me convient, étant resté pendant longtemps dans une guilde un peu semblable (ForEver).
Enfin parce que je connais déjà bien certains de vos membres et que c'est l'occaz de retrouver un avant goût du bon vieux temps.

Voilà voilà voilà...vous pourrez noter au passage que je suis un peu tombé dans l'engrenage du calembour foireux à partir du moment où j'ai mis le doigt dans la charte...

A bientôt in game et au plaisir de pouvoir me joindre à vous.

PS: ah oui! Sinon à part ça moi c'est Vince, mais peut être le saviez-vous déjà.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noobinoob
Caporal

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2013 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Navré pour le double poste mais ça me permet de vous livrer son texte brut (ce qui est déjà pas mal ^^) pour expliquer simplement qu'en ce moment le forum bug légèrement et donc qu'il ne pouvait pas s'inscrire dessus pour la poster lui même, ce que j'ai fais après avoir eut l'autorisation de notre prince de la loose, j'ai nommé Plouze ! \o/

J'ai pas mon mot a dire n'étant pas officier, mais je plussoie naturellement a la candidature d'un poto IRL et IG Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PlouZ
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juin 25, 2013 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

noobinoob a écrit:
ce que j'ai fais après avoir eut l'autorisation de notre prince de la loose, j'ai nommé Plouze ! \o/

Je confirme Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan des Rois - Uldaman Index du Forum -> Candidatures traitées Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: