Le Clan des Rois - Uldaman Index du Forum Le Clan des Rois - Uldaman

HomeHome  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Mégaupload

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan des Rois - Uldaman Index du Forum -> Candidatures traitées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
consensus
Soldat

MessagePosté le: Sam Juil 20, 2013 1:27    Sujet du message: Candidature Mégaupload Répondre en citant

- Mégaupload moine de niveau 90 tisse brume que j'ai commencé à jouer , un peu comme tout le monde, pour voir et dont le game play me plait vraiment.
- J'ai commencé à jouer approximativement à la sortie de BC sur Arak aram ( guilde Roxdaworld). N'y connaissant rien, j'ai débuté pala heal sur les conseils avisés de mes camarades d'alors (...). J'ai par la suite migré sur Uldaman, joué chasseur puis voleur, fait "quelques" raids chez Lye Nosse dont je garde d'excellents souvenirs. J'ajoute que j'ai eu ma période nolife comme tout un chacun. Mais ça, c'était avant.
Depuis la sortie de l'extension Pandaria, faute de monde , je dois bien reconnaître que mon expérience du jeu se résume aux seuls raids lfr.
- J'ai connu le Clan des rois, au travers des quelques raids que nous avons pu mener ensemble par le passé mais surtout par l'intermédiaire de Lyckaon allias Shalff qui m'a dit le plus grand bien de vous. Je mentirai en disant que je vous ai choisi dans le but de clean le contenu de Pandaria car mes dispositions sont relativement minces. J'ai cependant à coeur de jouer ma classe aussi bien que possible et pourquoi pas, apporter ma pierre à l'édifice.
Je dois malgré tout avouer qu'en ce moment chez Lye Nosse c'est calme," mais quand je dis calme c'est d'une calamité sa mère..."
Cette désertion généralisée de la guilde, pour des raisons que je peux comprendre, motive pour 50% ma démarche.
- Chez vous, je connais , sous réserve qu'ils n'aient pas renommé leurs persos: Schalffa/Lyckaon, Ozoulf, Louplecroc/Rotecervoise/Noirprésage (?) Fafoune et Zul pour l'essentiel, (mille excuses aux anciens de Lye nosse que j'aurai omis).
- Pour rester pragmatique, je dirai que j'ai pour objectif ,en postulant chez vous, de retrouver cet esprit de guilde qui, de fait, me fait défaut à l'heure actuelle pour la raison sus mentionnée. Mon souhait est également de découvrir cette extension sous un nouveau jour et j'imagine lui redonner l’intérêt que je n'ai jamais pu trouver au travers du pick up, guilde désertée oblige

-IRL: Dominique, 44 ans, papa de deux garçons ( 2 et 10 ans ) et d'une petite fille ( 7 ans ) (d'ou la relative minceur de mes dispositions, si vous rajoutez à cela une épouse qui grogne dès que j'allume mon pc...)
- Une notification indiquant que vous avez lu la Charte de Clan des Rois: girafe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
consensus
Soldat

MessagePosté le: Sam Juil 20, 2013 1:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai omis de placer ce lien dans ma candidature.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/M%C3%A9gaupload/simple
McArthur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Juil 20, 2013 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta candidature,

Nous reviendrons rapidement vers toi.
Par contre je rajouterais que tu es aussi connu IG comme consensus Wink

@tres bientôt.
fafoune
Chevalier-Capitaine

MessagePosté le: Dim Juil 21, 2013 7:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Pour moi je propose un +1.

Très bon joueur et sympathique!

A+ Cons!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ekorch
Chevalier-Champion

MessagePosté le: Dim Juil 21, 2013 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, je me souviens avoir participé a quelques raids des Lye avec toi ( ton voleur tapait souvent un peu plus fort que le mien...ggrrrr^^)

On revient vite de donner une réponse.
Gnomallstars
Chevalier-Lieutenant

MessagePosté le: Dim Juil 21, 2013 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour moi aussi . (Lye nosse, que de bon souvenir Smile ) Smile

Yourdeath - Yota - Dinvinpryer - Magastral - lahïre- Windyl
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shalffah
Soldat

MessagePosté le: Lun Juil 22, 2013 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Viens vite zincou !
tu manques .... hummmmmmmmmm
La table ronde
Caporal

MessagePosté le: Mar Juil 23, 2013 7:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Consensus ou plutôt mégaupload ^^

C'est avec plaisir que nous t’accueillons parmi nous, en plus tu retrouveras quelques anciens camarades
tu peux maintenant wisper un officier IG afin de te faire guilder.

Bienvenu parmi nous
Lothi
Chevalier-Champion

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2013 19:44    Sujet du message: Re: Candidature Mégaupload Répondre en citant

consensus a écrit:
si vous rajoutez à cela une épouse qui grogne dès que j'allume mon pc...
+1 Wink

DAoC-Brocéliande Tefnout/Elioh/Molabata - City of Heros-Vigilance Hamamelis - LOTRO-Estel Hamamelis - Aion-Suthran Sabriel - Guilde War 2 - Pierre Arborea Alcaline
consensus
Soldat

MessagePosté le: Lun Juil 29, 2013 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie d'avoir bien voulu m'accueillir au sein de votre guilde.
Petit souci de machine en ce moment que j espère régler assez rapidement.
Encore une foi merci à tous.
Froideroche
Commandant

MessagePosté le: Sam Aoû 10, 2013 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Après la bataille, je ne puis guère qu'abonder. À moins que notre gugusse ait bien changé, c'est un bon élément que voilà. Wink

Dernière édition par Froideroche le Sam Aoû 10, 2013 18:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
consensus
Soldat

MessagePosté le: Sam Aoû 10, 2013 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi Froide.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan des Rois - Uldaman Index du Forum -> Candidatures traitées Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: