Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
consensus Soldat
|
Posté le: Sam Juil 20, 2013 1:27 Sujet du message: Candidature Mégaupload |
|
|
- Mégaupload moine de niveau 90 tisse brume que j'ai commencé à jouer , un peu comme tout le monde, pour voir et dont le game play me plait vraiment.
- J'ai commencé à jouer approximativement à la sortie de BC sur Arak aram ( guilde Roxdaworld). N'y connaissant rien, j'ai débuté pala heal sur les conseils avisés de mes camarades d'alors (...). J'ai par la suite migré sur Uldaman, joué chasseur puis voleur, fait "quelques" raids chez Lye Nosse dont je garde d'excellents souvenirs. J'ajoute que j'ai eu ma période nolife comme tout un chacun. Mais ça, c'était avant.
Depuis la sortie de l'extension Pandaria, faute de monde , je dois bien reconnaître que mon expérience du jeu se résume aux seuls raids lfr.
- J'ai connu le Clan des rois, au travers des quelques raids que nous avons pu mener ensemble par le passé mais surtout par l'intermédiaire de Lyckaon allias Shalff qui m'a dit le plus grand bien de vous. Je mentirai en disant que je vous ai choisi dans le but de clean le contenu de Pandaria car mes dispositions sont relativement minces. J'ai cependant à coeur de jouer ma classe aussi bien que possible et pourquoi pas, apporter ma pierre à l'édifice.
Je dois malgré tout avouer qu'en ce moment chez Lye Nosse c'est calme," mais quand je dis calme c'est d'une calamité sa mère..."
Cette désertion généralisée de la guilde, pour des raisons que je peux comprendre, motive pour 50% ma démarche.
- Chez vous, je connais , sous réserve qu'ils n'aient pas renommé leurs persos: Schalffa/Lyckaon, Ozoulf, Louplecroc/Rotecervoise/Noirprésage (?) Fafoune et Zul pour l'essentiel, (mille excuses aux anciens de Lye nosse que j'aurai omis).
- Pour rester pragmatique, je dirai que j'ai pour objectif ,en postulant chez vous, de retrouver cet esprit de guilde qui, de fait, me fait défaut à l'heure actuelle pour la raison sus mentionnée. Mon souhait est également de découvrir cette extension sous un nouveau jour et j'imagine lui redonner l’intérêt que je n'ai jamais pu trouver au travers du pick up, guilde désertée oblige
-IRL: Dominique, 44 ans, papa de deux garçons ( 2 et 10 ans ) et d'une petite fille ( 7 ans ) (d'ou la relative minceur de mes dispositions, si vous rajoutez à cela une épouse qui grogne dès que j'allume mon pc...)
- Une notification indiquant que vous avez lu la Charte de Clan des Rois: girafe |
|
|
 |
consensus Soldat
|
|
|
 |
McArthur Modérateur

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 2734 Localisation: saverne (Alsace)
|
Posté le: Sam Juil 20, 2013 19:26 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta candidature,
Nous reviendrons rapidement vers toi.
Par contre je rajouterais que tu es aussi connu IG comme consensus
@tres bientôt. _________________ "Si vous ressortez de chez moi les loulouttes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre." |
|
|
 |
fafoune Chevalier-Capitaine

|
Posté le: Dim Juil 21, 2013 7:46 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Pour moi je propose un +1.
Très bon joueur et sympathique!
A+ Cons! |
|
|
 |
Ekorch Chevalier-Champion

|
Posté le: Dim Juil 21, 2013 12:21 Sujet du message: |
|
|
Hello, je me souviens avoir participé a quelques raids des Lye avec toi ( ton voleur tapait souvent un peu plus fort que le mien...ggrrrr^^)
On revient vite de donner une réponse. _________________ Entre l'ombre et la lumière |
|
|
 |
Gnomallstars Chevalier-Lieutenant

Inscrit le: 07 Juin 2007 Messages: 676 Localisation: Haguenau (67)
|
Posté le: Dim Juil 21, 2013 19:21 Sujet du message: |
|
|
+1 pour moi aussi . (Lye nosse, que de bon souvenir )  _________________ All the stars are yours exept "Gnomallstars"
Yourdeath - Yota - Dinvinpryer - Magastral - lahïre- Windyl |
|
|
 |
shalffah Soldat
|
Posté le: Lun Juil 22, 2013 16:15 Sujet du message: |
|
|
Viens vite zincou !
tu manques .... hummmmmmmmmm |
|
|
 |
La table ronde Caporal

|
Posté le: Mar Juil 23, 2013 7:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Consensus ou plutôt mégaupload ^^
C'est avec plaisir que nous t’accueillons parmi nous, en plus tu retrouveras quelques anciens camarades
tu peux maintenant wisper un officier IG afin de te faire guilder.
Bienvenu parmi nous |
|
|
 |
Lothi Chevalier-Champion

Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 1068 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Ven Juil 26, 2013 19:44 Sujet du message: Re: Candidature Mégaupload |
|
|
consensus a écrit: | si vous rajoutez à cela une épouse qui grogne dès que j'allume mon pc... | +1  _________________
DAoC-Brocéliande Tefnout/Elioh/Molabata - City of Heros-Vigilance Hamamelis - LOTRO-Estel Hamamelis - Aion-Suthran Sabriel - Guilde War 2 - Pierre Arborea Alcaline |
|
|
 |
consensus Soldat
|
Posté le: Lun Juil 29, 2013 23:55 Sujet du message: |
|
|
Je vous remercie d'avoir bien voulu m'accueillir au sein de votre guilde.
Petit souci de machine en ce moment que j espère régler assez rapidement.
Encore une foi merci à tous. |
|
|
 |
Froideroche Commandant

Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 1365 Localisation: Entre deux néants
|
Posté le: Sam Aoû 10, 2013 18:06 Sujet du message: |
|
|
Après la bataille, je ne puis guère qu'abonder. À moins que notre gugusse ait bien changé, c'est un bon élément que voilà.  _________________ Un nain pala ? Bah, c'est jamais qu'une vague gazelle, hein...
Dernière édition par Froideroche le Sam Aoû 10, 2013 18:13; édité 1 fois |
|
|
 |
consensus Soldat
|
Posté le: Sam Aoû 10, 2013 18:09 Sujet du message: |
|
|
Merci à toi Froide. |
|
|