|
Le Clan des Rois - Uldaman
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lönarya Sergent-Major

Inscrit le: 28 Sep 2008 Messages: 323 Localisation: Closed to Montpellier
|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 8:47 Sujet du message: |
|
|
Lönarya a écrit: | ...le repos du guerrier se fait toujours autour d'une bière...  |
...ça fait 3 semaines que je me repose....je vous laisse imaginer mon état....  _________________ une valeureuse guerrière en mode fufu (on me voit, on me voit plus...on me voit un peu...puis on me voit plus) |
|
|
 |
Froideroche Commandant

Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 1365 Localisation: Entre deux néants
|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 9:14 Sujet du message: |
|
|
Le repos du guerrier, hein ? Autour d'une bière, peut-être, mais si je ne m'abuse sur le sens habituel de cette expression, pas le temps de la boire, la bière !  _________________ Un nain pala ? Bah, c'est jamais qu'une vague gazelle, hein... |
|
|
 |
Neutrinos Chevalier
|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 10:50 Sujet du message: |
|
|
Une bierre? Ou ça? ??????
+1 _________________ Neutrinos
Paladin heal, tank ou dps |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (EU-Illidan) - ex-MOONCLAW (EU-Sinstralis) (v2.01) - http://www.wowcr.net , Templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.