Le Clan des Rois - Uldaman Index du Forum Le Clan des Rois - Uldaman

HomeHome  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elcasador
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan des Rois - Uldaman Index du Forum -> Candidatures traitées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elcasador
Sergent-Chef

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 12:22    Sujet du message: Elcasador Répondre en citant

Bonjour,
Je me présente Elcasador

Je suis née à strangleronce suite à une attaque d’ogre ma famille a été décimé.
J’ai été recueillit par une famille de tigre c’est avec eux que j’ai appris à chasser donc suis devenu chasseur.

Je viens chez vous car j’ai fait connaissance d’un mendiant qui ce nome humm belphegor.
Il était devant l’entré de mon travail par terre les pantalons en lambeaux, chemise déchiré
Et il me disait dans sa langue shil vous plaiches vous avieche pas un shigareteche, je lui ai dit non je ne fume pas mon amis.
Et la il ma raconté une histoire assez farfelus de sont week end ou il a du être capitaine de soirée ces amis on tous bu comme des non soifs sauf lui pas une goute, il avait les yeux qui commençais a devenir rouge une larme coulait sur sa joue, j’ai faillit lui acheter une bière tellement il me fessait pitié.
Donc je suis venu vous dire que c’est lâche d’invité un homme pour faire la fêtes et le cantonné comme capitaine de soirée de sans une goute d’alcool pfff
Bon vous avez compris que je suis de Genève, que je suis chassou et que cela fait 1 ans 1/ 2 que je joue à wow

PS : j’ai 2 autres potes qui sont aussi de Genève qui vont faire leur demande aussi par ces lieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
odelna
Chevalier-Lieutenant

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Tres cher ami .Si vous avez des photos compromettantes de Belphegor et que vous les montreriez ....Votre candidature aura enormement de voix pour vous appuyer Twisted Evil
Froideroche
Commandant

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, bah, si c'est Bébel qui invite, je ne puis que m'incliner (à la même adresse que d'habitude, l'enveloppe, Bel).
belphegor
Maréchal

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, même pas vrai tout ce qu'Elcasador à écrit. Je ne mendie que pour des billets, les pièces, c'est encombrant^^

Naturellement +1 pour moi.

Bel'

PS : t'as intérêt à pas prendre l'aggro sur des boss cher ami, parce que sinon, ton seul espoir de survie sera le FD 8O)). D'ailleurs, tous les chassous de la guilde le savent, un bon chassou est un chassou moribond
Ekorch
Chevalier-Champion

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je reconnais bien Bel et ses penchant de mendicité à travers tes dires..sauf que depuis les montants sont devenus plus conséquant Laughing
+1 pour moi aussi

(ça fera 1000 po....500 pour moi et 500 pour Bel qui va trouvera surement une astuce pour m'en piquer 50 % Razz )
McArthur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

la mafia genevoise nous envahit...
je vous l'avait dit qu'un perso tout bleu ça ne devit pas inpirer confiance....

+1 pour moi aussi Wink
belphegor
Maréchal

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr * 2
Lönarya
Sergent-Major

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 15:12    Sujet du message: Re: Elcasador Répondre en citant

Beh ma foi tu as su citer tous les mots qui représentent le plus notre Clan...

Elcasador a écrit:
...attaque...ogre ...ma famille ...mendiant...belphegor....lambeaux... chemise déchiré... langue... amis... farfelus... bu... goute... bière... pitié...lâche... invité... fêtes... alcool... wow... potes

Donc je ne dirai que + 1 pour G.O.R.G....

...je suis sûre qu'ils viennent juste pour avoir le plaisir d'assister à notre prochaine beuv.... comment on dit déjà?....ah oui...Chaleureuse, Amicale et Joviale Rencontre de personne appartenant à notre magnifique et formidable guilde, qui contrairement aux rumeurs qui circulent, se déroule toujours autour d'une petite tisane et de biscuits faits maisons Cool...nous avons de très bon cuisiniers... tournoi de scrabble en perspective pour la prochaine ... Wink
...
...
...
si c'est vrai...c'est comme ça que ça se passe... Rolling Eyes
Gnomallstars
Chevalier-Lieutenant

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 15:57    Sujet du message: Re: Elcasador Répondre en citant

Elcasador a écrit:

Donc je suis venu vous dire que c’est lâche d’invité un homme pour faire la fêtes et le cantonné comme capitaine de soirée de sans une goute d’alcool pfff

Mais c'est lui qui veut pas dépenser ses po ....(tellement radin celui-là, quand il s'agit de payer, bizarrement il devient un fantôme tellement qu'il est "belphégor" )

Elcasador a écrit:
Bon vous avez compris que je suis de Genève, que je suis chassou et que cela fait 1 ans 1/ 2 que je joue à wow

Donc toi aussi t'est un chass'sous, j'èpère pas banquier par dessus le marché Very Happy

Mais comme t'est un ami de Bebel et que je n'ai pas mon pas mon mot a dire et d'ailleur qu'on me demande pas mon avis Cool ben .....................!!!
+ 1 lol

Yourdeath - Yota - Dinvinpryer - Magastral - lahïre- Windyl
Elcasador
Sergent-Chef

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 6:19    Sujet du message: Répondre en citant

Voila merci pour tout ces messages
mais on me la demandé voila la photo du mendiant
ser
Chevalier-Champion

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 7:45    Sujet du message: Répondre en citant

alors la je dit un ENORME +1 pour toi elcasador, voila d'ou vient tout les PO de notre bon belphé Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
belphegor
Maréchal

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 8:37    Sujet du message: Répondre en citant

Honte à toi Elcascador!!!!

Si j'etais aussi fort que toi irl, je t'assomerais mais comme c'est loin d'être le cas, je me contenterai de te botter les fesses (et je partirai en courant après, naturellement).

Bel'
odelna
Chevalier-Lieutenant

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 8:50    Sujet du message: Répondre en citant

En tant que maitre chasseur j'approuves ta candidature ....Chouette photo ., Epique meme Twisted Evil
Elcasador
Sergent-Chef

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 8:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ok mais j'ai une question à poser belphe ("bel" c'est lui donné trop de beauté) donc ma question est:
Pourquoi avoir pris un perso Draeneï quand un nain humm non trop baraque pour cela, mais un gnome ta va aussi bien que en IRL Laughing

ok je sors Arrow
Lothi
Chevalier-Champion

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 9:09    Sujet du message: Répondre en citant

Méfie toi il auras droit de vie et de mort sur ta personne à l’instant même où tu mettras les pieds dans la guilde Razz

DAoC-Brocéliande Tefnout/Elioh/Molabata - City of Heros-Vigilance Hamamelis - LOTRO-Estel Hamamelis - Aion-Suthran Sabriel - Guilde War 2 - Pierre Arborea Alcaline
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan des Rois - Uldaman Index du Forum -> Candidatures traitées Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: