Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elcasador Sergent-Chef

|
Posté le: Jeu Juin 25, 2009 12:22 Sujet du message: Elcasador |
|
|
Bonjour,
Je me présente Elcasador
Je suis née à strangleronce suite à une attaque d’ogre ma famille a été décimé.
J’ai été recueillit par une famille de tigre c’est avec eux que j’ai appris à chasser donc suis devenu chasseur.
Je viens chez vous car j’ai fait connaissance d’un mendiant qui ce nome humm belphegor.
Il était devant l’entré de mon travail par terre les pantalons en lambeaux, chemise déchiré
Et il me disait dans sa langue shil vous plaiches vous avieche pas un shigareteche, je lui ai dit non je ne fume pas mon amis.
Et la il ma raconté une histoire assez farfelus de sont week end ou il a du être capitaine de soirée ces amis on tous bu comme des non soifs sauf lui pas une goute, il avait les yeux qui commençais a devenir rouge une larme coulait sur sa joue, j’ai faillit lui acheter une bière tellement il me fessait pitié.
Donc je suis venu vous dire que c’est lâche d’invité un homme pour faire la fêtes et le cantonné comme capitaine de soirée de sans une goute d’alcool pfff
Bon vous avez compris que je suis de Genève, que je suis chassou et que cela fait 1 ans 1/ 2 que je joue à wow
PS : j’ai 2 autres potes qui sont aussi de Genève qui vont faire leur demande aussi par ces lieux |
|
|
 |
odelna Chevalier-Lieutenant
|
Posté le: Jeu Juin 25, 2009 12:28 Sujet du message: |
|
|
Tres cher ami .Si vous avez des photos compromettantes de Belphegor et que vous les montreriez ....Votre candidature aura enormement de voix pour vous appuyer  |
|
|
 |
Froideroche Commandant

Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 1365 Localisation: Entre deux néants
|
Posté le: Jeu Juin 25, 2009 12:34 Sujet du message: |
|
|
Bon, bah, si c'est Bébel qui invite, je ne puis que m'incliner (à la même adresse que d'habitude, l'enveloppe, Bel). _________________ Un nain pala ? Bah, c'est jamais qu'une vague gazelle, hein... |
|
|
 |
belphegor Maréchal
|
Posté le: Jeu Juin 25, 2009 12:54 Sujet du message: |
|
|
Lol, même pas vrai tout ce qu'Elcasador à écrit. Je ne mendie que pour des billets, les pièces, c'est encombrant^^
Naturellement +1 pour moi.
Bel'
PS : t'as intérêt à pas prendre l'aggro sur des boss cher ami, parce que sinon, ton seul espoir de survie sera le FD 8O)). D'ailleurs, tous les chassous de la guilde le savent, un bon chassou est un chassou moribond |
|
|
 |
Ekorch Chevalier-Champion

|
Posté le: Jeu Juin 25, 2009 14:25 Sujet du message: |
|
|
Je reconnais bien Bel et ses penchant de mendicité à travers tes dires..sauf que depuis les montants sont devenus plus conséquant
+1 pour moi aussi
(ça fera 1000 po....500 pour moi et 500 pour Bel qui va trouvera surement une astuce pour m'en piquer 50 % ) _________________ Entre l'ombre et la lumière |
|
|
 |
McArthur Modérateur

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 2734 Localisation: saverne (Alsace)
|
Posté le: Jeu Juin 25, 2009 14:27 Sujet du message: |
|
|
la mafia genevoise nous envahit...
je vous l'avait dit qu'un perso tout bleu ça ne devit pas inpirer confiance....
+1 pour moi aussi  _________________ "Si vous ressortez de chez moi les loulouttes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre." |
|
|
 |
belphegor Maréchal
|
Posté le: Jeu Juin 25, 2009 14:54 Sujet du message: |
|
|
Mdr * 2 |
|
|
 |
Lönarya Sergent-Major

Inscrit le: 28 Sep 2008 Messages: 323 Localisation: Closed to Montpellier
|
Posté le: Jeu Juin 25, 2009 15:12 Sujet du message: Re: Elcasador |
|
|
Beh ma foi tu as su citer tous les mots qui représentent le plus notre Clan...
Elcasador a écrit: | ...attaque...ogre ...ma famille ...mendiant...belphegor....lambeaux... chemise déchiré... langue... amis... farfelus... bu... goute... bière... pitié...lâche... invité... fêtes... alcool... wow... potes |
Donc je ne dirai que + 1 pour G.O.R.G....
...je suis sûre qu'ils viennent juste pour avoir le plaisir d'assister à notre prochaine beuv.... comment on dit déjà?....ah oui...Chaleureuse, Amicale et Joviale Rencontre de personne appartenant à notre magnifique et formidable guilde, qui contrairement aux rumeurs qui circulent, se déroule toujours autour d'une petite tisane et de biscuits faits maisons ...nous avons de très bon cuisiniers... tournoi de scrabble en perspective pour la prochaine ...
...
...
...
si c'est vrai...c'est comme ça que ça se passe...  _________________ une valeureuse guerrière en mode fufu (on me voit, on me voit plus...on me voit un peu...puis on me voit plus) |
|
|
 |
Gnomallstars Chevalier-Lieutenant

Inscrit le: 07 Juin 2007 Messages: 676 Localisation: Haguenau (67)
|
Posté le: Jeu Juin 25, 2009 15:57 Sujet du message: Re: Elcasador |
|
|
Elcasador a écrit: |
Donc je suis venu vous dire que c’est lâche d’invité un homme pour faire la fêtes et le cantonné comme capitaine de soirée de sans une goute d’alcool pfff |
Mais c'est lui qui veut pas dépenser ses po ....(tellement radin celui-là, quand il s'agit de payer, bizarrement il devient un fantôme tellement qu'il est "belphégor" )
Elcasador a écrit: | Bon vous avez compris que je suis de Genève, que je suis chassou et que cela fait 1 ans 1/ 2 que je joue à wow |
Donc toi aussi t'est un chass'sous, j'èpère pas banquier par dessus le marché
Mais comme t'est un ami de Bebel et que je n'ai pas mon pas mon mot a dire et d'ailleur qu'on me demande pas mon avis ben .....................!!!
+ 1 lol _________________ All the stars are yours exept "Gnomallstars"
Yourdeath - Yota - Dinvinpryer - Magastral - lahïre- Windyl |
|
|
 |
Elcasador Sergent-Chef

|
Posté le: Ven Juin 26, 2009 6:19 Sujet du message: |
|
|
Voila merci pour tout ces messages
mais on me la demandé voila la photo du mendiant  |
|
|
 |
ser Chevalier-Champion

|
Posté le: Ven Juin 26, 2009 7:45 Sujet du message: |
|
|
alors la je dit un ENORME +1 pour toi elcasador, voila d'ou vient tout les PO de notre bon belphé  _________________ Zetla: Guerrier avec une larme
Ser: Rogue pacifiste avec une arme
My G+ --> https://plus.google.com/u/0/109526220709644962971/posts |
|
|
 |
belphegor Maréchal
|
Posté le: Ven Juin 26, 2009 8:37 Sujet du message: |
|
|
Honte à toi Elcascador!!!!
Si j'etais aussi fort que toi irl, je t'assomerais mais comme c'est loin d'être le cas, je me contenterai de te botter les fesses (et je partirai en courant après, naturellement).
Bel' |
|
|
 |
odelna Chevalier-Lieutenant
|
Posté le: Ven Juin 26, 2009 8:50 Sujet du message: |
|
|
En tant que maitre chasseur j'approuves ta candidature ....Chouette photo ., Epique meme  |
|
|
 |
Elcasador Sergent-Chef

|
Posté le: Ven Juin 26, 2009 8:51 Sujet du message: |
|
|
Bon ok mais j'ai une question à poser belphe ("bel" c'est lui donné trop de beauté) donc ma question est:
Pourquoi avoir pris un perso Draeneï quand un nain humm non trop baraque pour cela, mais un gnome ta va aussi bien que en IRL
ok je sors  |
|
|
 |
Lothi Chevalier-Champion

Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 1068 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Ven Juin 26, 2009 9:09 Sujet du message: |
|
|
Méfie toi il auras droit de vie et de mort sur ta personne à l’instant même où tu mettras les pieds dans la guilde  _________________
DAoC-Brocéliande Tefnout/Elioh/Molabata - City of Heros-Vigilance Hamamelis - LOTRO-Estel Hamamelis - Aion-Suthran Sabriel - Guilde War 2 - Pierre Arborea Alcaline |
|
|
 |
|