Le Clan des Rois - Uldaman Index du Forum Le Clan des Rois - Uldaman

HomeHome  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Castiana
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan des Rois - Uldaman Index du Forum -> Candidatures traitées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
castiana
Soldat

MessagePosté le: Mar Aoû 11, 2009 2:18    Sujet du message: Castiana Répondre en citant

Bonjour a tous

Je suis Castiana ( dans le jeu ^^ )druide lv 80 tank , dps ou heal a l'occasion , je commence joallier et minerie ( j'avance pas bcp ^^ )
Mon niveau et asser Bon je dois dire car j'y joue depuis asser longtemp j'ai plusieur personnage sur d'autre serveur ^^ Mais je ne suis pas Nolife Smile
J'ai decouvert les "Clan des rois" Grace a "Assurencevie" et "Bigmoustach"
j'ai eu envie de connaitre plus de personnage aussi amusant que Assurencevie et Big Smile
Mais objectif dans le jeu ces d'avancer dans les raid mais surtout m'amuser avec d'autre personne sinon sa ne serrais pas drôle de jouer ^^ de cette guilde je peut attendre de raider souvent mais avant vous pourrié me mettre a l'épreuve avec des instance Heroïque ^^ ce que j'approuve totalement

Alors la presentation IRL
Prenom : Esteban
pays : eu france mais pas sure ^^ lol

J'ai lue et approuver la "Charte De Guilde"

Voila merci a tous ces menbre et bonne continuation.
thewhite
Sergent

MessagePosté le: Mar Aoû 11, 2009 2:40    Sujet du message: Répondre en citant

A cent pour cent OUI! Depuis que Castiana à joué avec assurance vie et qu'on a entamé nos petite discussion il n'y a pas un jour ou on ne reçoit pas un coucou de ça part!

C'est très rare de rencontré des joueurs aussi simpathique que toi, qui jouent pour jouer, qui ont un objectif mais savourent en réalité le chemin qu'ils prennent pour l'attendre. Tu ne te prends pas au serieu et tu restes simple dans ce jeu et j'adore ça!

Il voulait nous rejoindre depuis un bout de temps et à la motivation pour! Car dieu sait que j'ai oublié de wisp Mc pour qu'il active son compte honte à moi!!!!

Castiana j'ai hate que tu rejoignes notre guilde qui je le suis sur, sera en adéquation avec tes propres valeurs, tu t'y sentira bien et elle se sentira bien avec toi! on a hate Smile.

Dernière édition par thewhite le Mar Aoû 11, 2009 2:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hathhor
Caporal

MessagePosté le: Mar Aoû 11, 2009 2:40    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy alors pour moi qui ai beaucoup de plaisir a jouer avec toi assez souvent, pour avoir découvert un joueur sympathique, sérieux, très fair play, enthousiste, qui parlotte autant que moi et peut-etre meme plus!!! OO oui oui c'est possible. je ne peux que dire + 1.

c'est avec plaisir que je pourrais devenir ta marraine, car je sais que tu es en parfaite harmonie avec les valeurs du clan Smile

+ 1 pour moi
Razz
Kléo la mago
Sergent-Chef

MessagePosté le: Mar Aoû 11, 2009 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est un coupain de Hat et Thewhite, je dis +10 lol Quoi je suis pas présente sur le jeu ? ça m'empêche pas de venir voir ce que vous devenez tous les jours lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekorch
Chevalier-Champion

MessagePosté le: Mer Aoû 12, 2009 7:49    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben avec un tel soutien de Big et de Hathh je pense que tu mérites de nous rejoindre +1
Froideroche
Commandant

MessagePosté le: Mer Aoû 12, 2009 8:11    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien eh bien, que d'engouement ! Smile

J'ai eu l'occasion de faire un p'tit impromptu aux SdP héroïques avec toi et ce fut bien sympathique, bon esprit. Par contre, comme je suis du genre tatillon, j'dirais qu'il manque un p'tit quelque chose dans s'te présentation Cool

A priori, mon avis est favorable.
Lothi
Chevalier-Champion

MessagePosté le: Mer Aoû 12, 2009 8:50    Sujet du message: Répondre en citant

Froideroche a écrit:
Par contre, comme je suis du genre tatillon, j'dirais qu'il manque un p'tit quelque chose dans s'te présentation Cool

Je t'aide c'est une "notification" par contre on ne survole pas on lit tout Wink

DAoC-Brocéliande Tefnout/Elioh/Molabata - City of Heros-Vigilance Hamamelis - LOTRO-Estel Hamamelis - Aion-Suthran Sabriel - Guilde War 2 - Pierre Arborea Alcaline
McArthur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Aoû 12, 2009 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

coucou castiana,

ben écoute pour moi pas de soucis, un vrai +1 étant donné que hat, big et même froide nous donne un avis plus que favorable en ayant joué avec toi.
Par contre c'est vrai qu'il te manque un peu de lecture de la charte Wink
Regarde encore un peu...
thewhite
Sergent

MessagePosté le: Mer Aoû 12, 2009 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

PTDR Laughing Laughing Laughing

Castiana tu dois lire la chartre de guilde lol afin de validé ta candidature Razz

Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ozoulf
Sergent-Chef

MessagePosté le: Mer Aoû 12, 2009 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

+ 1 également, alors qui sera ton parrain??? Hat ou Big? parrain marraine peut être?
Dhon
Sergent

MessagePosté le: Mer Aoû 12, 2009 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

La candidature d'un tank? On prend direct mon cher roi! Very Happy
A vrai dire mes vacances en tant que tank me plaisent grandement! Razz

Alors +1 quand t'auras lu la charte... mdr
Lothi
Chevalier-Champion

MessagePosté le: Mer Aoû 12, 2009 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Dhon a écrit:
Alors +1 quand t'auras lu la charte... mdr
Pas seulement la lire, il faut la comprendre Razz on est une guilde familiale pas une guilde kikoolol²

DAoC-Brocéliande Tefnout/Elioh/Molabata - City of Heros-Vigilance Hamamelis - LOTRO-Estel Hamamelis - Aion-Suthran Sabriel - Guilde War 2 - Pierre Arborea Alcaline
castiana
Soldat

MessagePosté le: Mer Aoû 12, 2009 17:40    Sujet du message: re Répondre en citant

alors sa le l'avez pas lu la 1ere fois mais mtn que je les bien lue et cimpris Smile je peut le dire ( giraf ) mdr ^^
thewhite
Sergent

MessagePosté le: Mer Aoû 12, 2009 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

PTDR GG castiana! Laughing Laughing Laughing Laughing

Twisted Evil
Hathhor
Caporal

MessagePosté le: Mer Aoû 12, 2009 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy ben voila!!! fallait pas manqué ton cou!!! (coup) lol
toujours mieux avoir un vision de haut!!!!
Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan des Rois - Uldaman Index du Forum -> Candidatures traitées Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: