Le Clan des Rois - Uldaman Index du Forum Le Clan des Rois - Uldaman

HomeHome  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Theradrys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan des Rois - Uldaman Index du Forum -> Candidatures traitées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Theradrys
Soldat

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 15:23    Sujet du message: Candidature Theradrys Répondre en citant

Salutations au clan

Je me présente: Theradrys, pretresse spé ombre de lvl 52 pratiquant la couture et l'enchantement. Après une absence prolongée sur wow pour causes irl, et une extension loupée, j'ai décidé de reprendre du service dans ce monde maléfique en tant que disciple d'Elune pour y apporter mon impitoyable jugement et purifier ce monde décadent et impie par l'ombre et la flamme sacrée (rien que ça), bref je reprend le jeu et ça fait du bien. Pour les rares qui s'en souviennent, j'existais déjà auparavant sous la forme d'un druide spé soin appellé Mydriast, qui existe d'ailleurs encore et que j'ai arrêté jusqu'içi au lvl 67.
Vous aurez donc deviné que Theradrys est un reroll, mais comme je préfère jouer cette classe, vous me verrez plus souvent connecté sous ce pseudo.

Si je connais votre royale guilde, c'est par le biais de 3 de vos membres, et de vos connaissances, à savoir Noobinoob, Tercianna, et Redlilith que je connais aussi irl.

Mes objectifs dans le jeu sont assez clairs, je suis là avant tout pour m'amuser, jouer en groupe, découvrir ce que je n'ai pas découvert encore du jeu, et faire des instances et raids pour avancer plus tard dans le contenu HL du jeu tout en m'en donnant les moyens. Etant un joueur casual, je ne promet pas d'être la tout le temps et il pourra même yavoir certaines semaines sans que l'on me voit du tout dans le pire des cas.

Pour ce qui est de l'IRL, je ne m'étendrais pas trop dessus, mais je suis étudiant dans le domaine audiovisuel. Ceux qui me connaissent pourront vous en dire plus.

Bon, pour cause de torticoli, et ayant le cou dans l'état de celui d'une girafe (qu'est-ce qu'y faut pas faire ^^) (comprenne qui pourra) je m'arrête là, et je vous confirme avoir lu la charte de guilde à tentivement (qui n'est pas là aujourd'hui mais que j'ai bien l'espoir de croiser un jour)

Voilà voilà, je crois que j'ai fait le tour

En espérant votre approbation, je vous souhaite une bonne fin de journée

Theradrys
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tercianna
Chevalier

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Comme ça fait plaisir de te voir postuler chez nous =). Alors ça va de soit je mets + 100000 pour cet excellent menestrel qui m'a fait écouter certaines de ses compositions et à l'heure actuelle je ne m'en suis pas remise ^^

J'espère te voir bientôt parmis nous =)
Froideroche
Commandant

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oooooooh !

La candidature au moins est alléchante. J'y trouve en effet l'esprit du Clan (ce qui me semble être un critère pour tous les officiers) et une écriture de bonne tenue (ce qui n'est pas un critère mais plaît beaucoup à cette vieille harpie de tatie Froidy).

+1
McArthur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

diantre, si toute les candidatures étaient de cet acabit, nous nous en pourlècherions les babines Wink

un +1 pour moi aussi, en espérant que ménestrel ne rime pas avec crécelle...
Orgoth
Sergent-Chef

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Arf encore une connaissance de Tercianna donc ce sera un -1 pour moi non mais ! Marre de se faire envahir par les wowistes du nord est Wink
Theradrys
Soldat

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ta gouverne Orgoth, je ne suis pas du Nord Est, mais plutôt du Sud Est (région rhône alpes), je ne sais pas si ça change grand chose mais bon
Lothi
Chevalier-Champion

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

A la lecture de ta postulation Razz, je dois dire que tu as tout à fait la philosophie pour venir jouer avec nous, je ne me mouillerai pas en te souhaitant la bienvenue Wink

Tu es a Villefontaine ?

DAoC-Brocéliande Tefnout/Elioh/Molabata - City of Heros-Vigilance Hamamelis - LOTRO-Estel Hamamelis - Aion-Suthran Sabriel - Guilde War 2 - Pierre Arborea Alcaline
Néfarian
Sergent

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2009 3:54    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ta face Orgoth ^^ tu réfléchira 2 fois avant de parlé ^^ sinon + 1000000000000000 pour moi ( je refuse jamais un frére ou une soeur de ma race =) VIVE LES ELFES Very Happy Very Happy
belphegor
Maréchal

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2009 8:26    Sujet du message: Répondre en citant

+ 1 pour moi aussi.

Je vais finir par faire une macro pour donner ma raison : "si t'es un ami de Terci, je dis oui"

Sinon, comme l'ont souligné notre Roi et Froidy, merci pour cette belle présentation.

Bel'
Ozoulf
Sergent-Chef

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2009 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

+1 également
Ekorch
Chevalier-Champion

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2009 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe simplement rajouter un +1.
Très belle et complète présentation Wink merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan des Rois - Uldaman Index du Forum -> Candidatures traitées Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: