Le Clan des Rois - Uldaman Index du Forum Le Clan des Rois - Uldaman

HomeHome  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Alecxior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan des Rois - Uldaman Index du Forum -> Candidatures traitées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alecxior
Soldat

MessagePosté le: Mer Fév 17, 2010 14:39    Sujet du message: Candidature Alecxior Répondre en citant

bonjour a vous, bon voila je suis pas tres doué pour me mettre en valeur mais je vais essayer:

je m'appelle Laurent , j'ai 34 ans et jeune marié depuis 8 mois !
Je joue a Wow depuis avant la sortie de Burning crusade mais j'ai du faire une coupure de 2 ans pour raison de travail.je me suis remis a Wow depuis 7 mois et je compte bien continué le plus longtemps possible
J'ai connu votre guilde grâce a une amie et je me demander si vous accepteriez un joueur comme moi.

l'ami en question s'appelle Mordane in-game et je la connait IRL depuis plus de 10 ans (ainsi que son frere)

concernant mon personnage sur ce serveur, c'est un Prêtre lvl 11 pour l'instant, mais qui espère bien devenir 80 un jour !!!

J'ai un autre personnage LVL 80 chasseur mais helas il est sur un autre serveur

en ce qui concerne ma connaissance du jeu , je connait presque par cœur tout ce qui est pré-BC, moyennement BC et Wotlk .
je suis totalement nul en PvP mais très bon pour le PvE

voila je sais pas trop quoi dire d'autre sur moi, je vous invite a me poser des question si vous en avez, merci et a bientot.

P.S. : a l'intention du ferre de Mordane : la phrase avec Girafe dans la Charte de Guilde ,qui comporte une double négation est très mal construite ! on en reparlera a notre prochaine rencontre !!

a bientot in game !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Froideroche
Commandant

MessagePosté le: Mer Fév 17, 2010 15:16    Sujet du message: Re: Candidature Alecxior Répondre en citant

Alors ça !

Alecxior a écrit:
l'ami en question s'appelle Mordane in-game et je la connait IRL depuis plus de 10 ans (ainsi que son frere)

-1 pour me rappeler que le temps file si vite ! Rolling Eyes

Alecxior a écrit:
concernant mon personnage sur ce serveur, c'est un Prêtre lvl 11 pour l'instant, mais qui espère bien devenir 80 un jour !!!

-1 parce que quand même tu pourrais faire un effort.

Alecxior a écrit:
J'ai un autre personnage LVL 80 chasseur mais helas il est sur un autre serveur

-1 parce que chassou c'est ringard (et vu combien on en a, j'vais me muer fissa en hérisson Laughing)

Alecxior a écrit:
en ce qui concerne ma connaissance du jeu , je connait presque par cœur tout ce qui est pré-BC, moyennement BC et Wotlk .
je suis totalement nul en PvP mais très bon pour le PvE

-1 parce que t'es un vieux noob.

Alecxior a écrit:
voila je sais pas trop quoi dire d'autre sur moi, je vous invite a me poser des question si vous en avez, merci et a bientot.

-1 parce que franchement, je t'attendais plutôt en plaques ou avec un sabre laser. Mais j'laisse les questions indiscrètes à mes ogres de collègues officiers.

Alecxior a écrit:
P.S. : a l'intention du ferre de Mordane : la phrase avec Girafe dans la Charte de Guilde ,qui comporte une double négation est très mal construite ! on en reparlera a notre prochaine rencontre !!

-1 parce qu'un tel toupet, s'pas permis. Non mais des fois ! N'vaut-il pas mieux être bienvoyant que de n'pas lire ça ? Shocked
Sachiez que j'causeois l'françois avec l'exquise délicaterie de circonvolutatoires tournures de phrasé. Pis d'abord j'boude. Na.

Et sinon, le roi parler laisser je vais. Ou un truc du genre. Après tout c'est toi l'expert des bonshommes verts à touffes blanches (ou grises ?), pas moi... Cool
Mordane
Sergent

MessagePosté le: Mer Fév 17, 2010 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Maiis lol Froide, tu vas lui faire peur enfin!!!

'Tention Froide, je peux toujours ressortir mon éventail en papier et t'agresser sauvagement avec... Ou ne plus te faire de cookies. Ou même, même, les deux! SI!

Bref, je confirme que je connais le Sieur Alecxior de longue date, et j'amène mon modeste mais très convaincu +1 à sa candidature. Sisisisisisi. Et puis comme mes autres personnalités sont aussi un peu schizo, je dirai que je propose un + euuuh... Bon, d'accord, je me contente le +1 le temps de lancer un recensement efficace...

Et Froide, tu sais ce qu'ils te disent les chassous (prépare son éventail...)
Qu'il va falloir être trèèèès gentil si tu ne veux pas voir s'abattre le combo coups d'éventail, privé de cookies, privé de maki, privé d'absinthe (ah non, là ça serai pour moi...) Noooon maiiiis!
Froideroche
Commandant

MessagePosté le: Mer Fév 17, 2010 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Rhô, s'bon, il sait très bien que j'dis que des carabistouilles.
belphegor
Maréchal

MessagePosté le: Mer Fév 17, 2010 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Alecxior,

Merci de ta présentation et de ta candidature.
Par principe, j'aurais tendance à faire tout le contraire de notre Froidy, et donc dire un gros +1.
Mais, avant tout, les off. vont étudier ta candidature et nous te reviendrons très prochainement.

Bel'

PS : bravo pour la girafe. Tu peux insulter Froidy copieusement pour sa tournure désastreuse qui ne nous mets pas à l'honneur. Honte à toi, infirmière analphabète (en un mot)!!!
Kléo la mago
Sergent-Chef

MessagePosté le: Mer Fév 17, 2010 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est un copain de ma copine Mordane, je met un +1 par principe et puis ça me fera un camarade de up pour Honor lol
Alecxior
Soldat

MessagePosté le: Mer Fév 17, 2010 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Froideroche, je tiens a te signaler que il y en as qui ont de vrai boulot !!

euhhhhhhh : avais de vrai boulot serait plus exact donc pas trop de temps a joué

et pis tiens du coup je suis lvl12 et bientot 13 si tu me cherche NA

et puis je serais curieux de voir quel perso tu joue tiens !!

un gnome vert peut-être ! pour faire des phrase incompréhensible

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Alecxior
Soldat

MessagePosté le: Mer Fév 17, 2010 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

au fait avec ma mémoire de Vieux schnock , je viens de me rapeller que ca fait un bail qu'on c'est pas vu non ?!
faudrait remédier a ça , tu croit pas !!?
McArthur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Fév 17, 2010 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vais pas paraphraser bebel, ta candidature est en cours de traitement par les officiers, nous te reviendrons bientot avec la réponse...

par contre j'aime bien défendre les officiers, alors je me demandais si c'est tournure de phrase là ne valait pas une petite correction ^^

Alecxior a écrit:
ca fait un bail qu'on c'est pas vu non ?!

Sur ce, @bientôt

p.s: à charge de revanche froidy (j'aurais du faire paladin pour défendre la veuve et l'orphelin)

Dernière édition par McArthur le Jeu Fév 18, 2010 16:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Alecxior
Soldat

MessagePosté le: Mer Fév 17, 2010 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

ok autant pour moi 1 partout balle au centre !
Lothi
Chevalier-Champion

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ta candidature a été approuvée par le grand conseil Razz

Rapproche toi d'un officier pour te faire guilder à ta prochaine connexion Wink

DAoC-Brocéliande Tefnout/Elioh/Molabata - City of Heros-Vigilance Hamamelis - LOTRO-Estel Hamamelis - Aion-Suthran Sabriel - Guilde War 2 - Pierre Arborea Alcaline
Alecxior
Soldat

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 2:49    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci, a bientot en jeu !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan des Rois - Uldaman Index du Forum -> Candidatures traitées Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: