Le Clan des Rois - Uldaman Index du Forum Le Clan des Rois - Uldaman

HomeHome  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hermanel
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan des Rois - Uldaman Index du Forum -> Candidatures traitées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hermanel
Sergent-Major

MessagePosté le: Sam Fév 27, 2010 20:07    Sujet du message: hermanel Répondre en citant

-hermanel mage spé pas grand chose pour le moment lvl 80
scully guildé au clan , dk spé tank
- burning crusade clean
nax 10 , 25 clean
- ancien membre avec hermanel
- fun fairplay casualité
- thomas ancien joueur pve hl qui a fait une grosse pause de 9 mois avant d avoir décidé de rependre le jeux
- charte lu et aprouvé

Dernière édition par hermanel le Mer Mar 03, 2010 8:29; édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
McArthur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Fév 28, 2010 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

hummm, je pense que la charte n'a pas été lue herma, il manque quelque chose ^^

en plus c'est vrai que certain d'entre nous te connaisse bien mais c'est un peu léger comme info ^^

si tu pouvais complèter un peu^^

@très bientôt IG herma
Ekorch
Chevalier-Champion

MessagePosté le: Dim Fév 28, 2010 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Hihi en effet oui il manque un élément essentiel lié à la charte Smile
odelna
Chevalier-Lieutenant

MessagePosté le: Dim Fév 28, 2010 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tes rifles sur le TS me manque Hermanouse
hermanel
Sergent-Major

MessagePosté le: Mar Mar 02, 2010 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

je souhaiterais exprimé mon point de vue après une une grosse pause de 9mois je me suis remis en question sur comment voir le jeux , puis j ai trouvé une réponse a cette question passé du bon temp avec des amis bien rigolé en raid sans se prendre la tête car dans mon passé j ai beaucoup de mauvais souvenir donc je me suis dit plus jamais , pourquoi revenir au clan pour moi c est la guilde de la bonne entente de la camaraderie c est pour ça que mon choix ce dirige vers cette guilde je souhaiterais repassé a la casualité et m amusé et de vraiment apprécié le jeux pour moi le pve hl c est de l histoire ancienne et je ne veut plus en entendre parlé , wow est redevenue un passe temp pour joué avec les personnes que j apprécie

ps: girafe
Kuentin
Sergent

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 7:30    Sujet du message: Répondre en citant

Yop Herma.

C est cool et sa fait plaisir de que des amis revienne au clans. C est clair que l on a pas beaucoup rigolé dans notre ancienne guilde PVE hl. C est pour cela que moi aussi j avais fait le choix de retourné au clan des rois car je sais qu'ici rien ne nous est obligatoire si ce n est que de se marré soit en raids soit en /g soit en donjon héros. Je pense que c est se que tu recherche après ces 9 mois de pause.

+1 même si cela n a aucune valeur^^ c est pour un ami Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
McArthur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 7:54    Sujet du message: Répondre en citant

herma, nous reviendrons très prochainement vers toi pour te répondre quant à la réintégration de ton mage dans la guilde,

@très bientôt.
hermanel
Sergent-Major

MessagePosté le: Mar Mar 23, 2010 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

salut salut

je souhaiterais savoir ou ca en est car cela fait bientot un mois et j ai toujour pas de reponse Sad

merci d avance ^^ Very Happy
hermanel
Sergent-Major

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

1 mois Sad
Kléo la mago
Sergent-Chef

MessagePosté le: Dim Avr 04, 2010 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Comme souvent, je me permet de donner mon avis sur les candidatures, même si ça ne vaut pas grand chose, ça me fait plaisir mdr

Lorsque tu es partit de la guilde Herma, c'était essentiellement parce tes objectifs pve ne correspondaient plus à ceux du groupe. N'as tu pas peur que se soit toujours le cas ? Il faut etre réaliste, nous sommes toujours un peu frileux à l'idée de devenir une guilde PVE HL (en tout cas moi je le suis et je l'assume ^^) et il est très probable que nous ne tuions jamais le rois liche, en tout cas pas sous cette extension. N'as-tu pas peur d'etre un peu frustré si tu nous rejoins ?
Ensuite, tu avais eut quelques petites mésententes avec certains membres du clan (dont moi avant que je ne le rejoigne, mais d'autres aussi) n'as tu pas peur que certaines tensions ne ressortent ?
Si tu penses qu'a ces deux questions la réponse est non, que tu ne sera pas frustré, qu'il n'y aura pas de tensions, que je ne peux qu'encourager les off à te guilder dès que possible. Si par contre tu penses qu'une des réponses peut-être oui, prend le temps de réfléchir à ta postulation et vois en "ton ame et conscience" comme on dit si tu veux vraiment revenir ^^

Edit : au temps pour moi, tu es revenu ^^ bienvenue alors mdr
belphegor
Maréchal

MessagePosté le: Lun Avr 05, 2010 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mais tu as eu raison d'écrire ton post Kleo.
Je comprends qu'Herma a bien réfléchi à ces questions, d'où son retour parmi nous.
hermanel
Sergent-Major

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2010 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

je répond a ton post kléo , certe a une epoque j ai voulu faire du pve hl je voulais vraiment découvrir tout les faces du jeux , entre temp j ai commencé a bossé et j avais pas envie de raidé pendant 5 a 6 heures apres ces journée de dingue (je suis dans le commerce aussi lol ) maintenant mon objectif est claire m eclaté avec mes potes in game et puis j etais un ancien off donc je connais parfaitement l esprist du clan des rois c est pour ca que j ai choisi de revenir ^^,
pour les personnes avec qui j ai eu des embrouilles et tout ca , je part du principe que on ne pas plaire a tout le monde , si on vient pas me chercher tout se passe bien bonjour aurevoir on joue essemble c est sur que je vais pas faire causette avec des personnes avec qui j ai du mal je pense qu'on est assez grand pour faire la part des choses , apres certains disent que j ai une grande geulle ect .... simplement je dit ce que je pense , je suis assez déconneur voir completement a la masse ^^ tout le monde n aime pas ca mais chacun a ses défaults et on essaye de faire avec , on est la pour passé un moment de détente apres les journée de boulot

merci pour la bienvenue et merci de m avoir repris sur ce a demain si vous le voulez bien ^^
Froideroche
Commandant

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2010 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ça, Herma, c'est un message qui fait plaisir à lire. En dépit de nos différends, je te souhaite un bon retour et que tout se passe au mieux.

À bientôt IG, probablement. Et bon courage pour tes journées de dingue. Wink

Dernière édition par Froideroche le Jeu Avr 08, 2010 16:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gnomallstars
Chevalier-Lieutenant

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2010 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

rebienvenu Herma ...., ça fait plaisir de revoir tout les anciens revenir petit a petit lol

Yourdeath - Yota - Dinvinpryer - Magastral - lahïre- Windyl
hermanel
Sergent-Major

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2010 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

thx les gars
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan des Rois - Uldaman Index du Forum -> Candidatures traitées Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: